Journée NAH « Non au harcèlement »

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement dans le milieu scolaire, organisée  cette année le jeudi 09 novembre 2023, différentes actions ont été mises  en œuvre dans le collège.

Toutes les classes ont pu échanger après le visionnage de la vidéo nationale dans leur classe.

En parallèle  des ateliers aboutissant à des productions ont été proposés à une trentaine d’élèves volontaires.

Celles-ci  ont été  présentées en fin d’après-midi à l’ensemble de la communauté éducative dans le hall de l’établissement.

Nous tenions à remercier l’investissement des participants.

Nous avons apprécié leur sérieux et leurs nombreuses idées qui ont permis de belles réalisations dont nous sommes fiers.

A l’issue de cette journée, plusieurs d’entre eux se sont engagés pour devenir ambassadeur et pour mener d’autres actions de lutte contre le harcèlement durant l’année.

Les CPE

Salomé Augustak